Help.Pets-Animaux_H.P.A-28

EN CONSTRUCTION.

Panthère de L'Amour : vont-elles disparaître ? 94

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Help.Pets-Animaux_H.P.A-28

EN CONSTRUCTION.

Panthère de L'Amour : vont-elles disparaître ? 94

Help.Pets-Animaux_H.P.A-28

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Help.Pets-Animaux_H.P.A-28

Forum Bibliothèque De la défense des animaux et de la nature, postez vos sujets !!

Sauvez les animaux, Protégez la nature, Sensibiliser, REJOIGNEZ fans d' animaux, aidez nous à faire des posts, Cliquez sur Rejoindre maintenant!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Panthère de L'Amour : vont-elles disparaître ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Panthère de L'Amour : vont-elles disparaître ? Empty Panthère de L'Amour : vont-elles disparaître ?

    Message  Invité Mer 29 Sep - 19:32

    La panthère de Chine ou panthère de l'Amour ,du nom du fleuve Amour, est l'une des 8 sous-espèces de panthère et la plus menacée d'extinction. Plus petite que sa cousine africaine, cette panthère ne survit plus aujourd'hui que dans un mince territoire le long de la frontière entre la Chine et la Russie.
    Malheureusement, la médecine chinoise attribue à sa dépouille des vertus médicinales, et de ce fait, elle est chassée à outrance Mad . Elle a perdu 90 % de son domaine vital à cause de la déforestation. Selon les scientifiques américains et russes, il ne subsisterait que 30 à 35 individus à l'état sauvage dans la région Exclamation , vivant dans 3 parcs naturels le long de l'Amour.
    L'une des dernières femelles de l'espèce a été tuée mi-avril 2007 dans le parc naturel de Barsovy, réduisant à 7 le nombre de femelles survivantes Sad .
    Les parcs zoologiques (où 150 à 200 panthères sont recensées dans les années 2000) pourraient être le dernier refuge de cette sous-espèce dans un proche avenir, à moins d'une miraculeuse réintroduction.
    Elle est en danger critique d'extinction, comment la sauver ?
    Tout ce que j'espère, c'est que des gens se battent pour eux !

    ALTA Amur Leopard Conservation from ALTA movies on Vimeo.



    http://www.amur-leopard.org/ ( la page est en anglais, je l'ai traduite avec google )

    Et vous, que pensez-vous de cela ? La panthère de l'Amour doit-elle dispraître comme tant d'autres ?
    Silver Warriors
    Silver Warriors
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Localisation : 28

    Panthère de L'Amour : vont-elles disparaître ? Empty Bravo et Merci

    Message  Silver Warriors Sam 2 Oct - 11:22

    Merci pour ce sujet, je fait mon possible mais mon temps n' ai que trop limiter en semaine, demain, dimanche je m' occuperais de la mise en ligne sur moteur de recherche et de sujets.

    Peut-tu mettre l' adresse du forum sur le blog de la AND-Team

    Une image et en cour de réalisation, mais c'est long d' autant que je découvre moi-même les logiciel, bientôt, ci j' ai le temps je ferais m^me une vidéo pour le forum.

    Je t' expliquerais comment mettre une video.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:21