Help.Pets-Animaux_H.P.A-28

EN CONSTRUCTION.

Dauphins:  Surpêche au Japon! 94

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Help.Pets-Animaux_H.P.A-28

EN CONSTRUCTION.

Dauphins:  Surpêche au Japon! 94

Help.Pets-Animaux_H.P.A-28

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Help.Pets-Animaux_H.P.A-28

Forum Bibliothèque De la défense des animaux et de la nature, postez vos sujets !!

Sauvez les animaux, Protégez la nature, Sensibiliser, REJOIGNEZ fans d' animaux, aidez nous à faire des posts, Cliquez sur Rejoindre maintenant!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Dauphins: Surpêche au Japon!

    Silver Warriors
    Silver Warriors
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Localisation : 28

    Dauphins:  Surpêche au Japon! Empty Dauphins: Surpêche au Japon!

    Message  Silver Warriors Dim 3 Oct - 11:00

    300 000 dauphins meurent pris dans des filets de pêche et plus de 100 000 sont tués pour la consommation. Se sont des chiffres vraiment alarmants !!!!!

    Dans le Japon, la chasse aux grands dauphins fait 23 000 victimes par an !!! Mais en plus de cela c'est dangereux pour leur san. Effectivement la chair des dauphins contient un taux de mercure 3500 fois supérieur au maximum autorisé
    affraid !!! On ce demande pourquoi les Japonnais font cela, car ceci est inutile car mauvais pour la santé! !!!Exclamation !!!

    Mai
    s il n'y a pas que ça, aux îles Féréo, les jeunes ont pour tradition d'égorger des dauphins
    Mad Crying or Very sad Sad Calderon pour passer officiellement à l'âge adulte !! 1500 à 2000 dauphins sont tués !!
    Pour le plaisir en plus!!! Pour rien!!!!
    Twisted Evil
    Dauphins:  Surpêche au Japon! 2920518033_1_5

    La plupart des gens répondraient que les humains doivent se nourrir et qu'ils pêche pour ça et il ont raison. Mais là ce n'est pas de la pêche, c'est de la surpêche, de l'abus de pouvoir de la part des hommes, je serais prêt à parier qu'ils gagnent gros pour ça, ou alors que le corps de l'animal a des soit-disant "vertus médicinales" ! Mais là, Tuer pour grandir, je l'avais jamais entendu celle-là ! Ils sont F.O.U.S !!!!Mad
    Franchement, je vais finir par prendre tous les chinois et japonnais pour des tortureurs d'animaux (oui, je sais, certains chinois ou japonnais les aides ces pauvres bestioles... ) Ces pauvres dauphins ...
    Et dire que la plupart des gens de mon âge sont entrain de se dire que le monde va s'effrondrer s'ils ne réussissent à enlever une tache sur un pantalon. Mais en attendant, le monde s'écroule vraiment, et les hommes jouent le rôle de la tâche qui pourrit le pantalon !!(désolé pour mes comparaisons bizarres ... Razz ) Prenons plutôt le rôle du détachant que l'on applique sur la tâche et qui sauve la situation, donc, la planète .... Ca nous fera du bien, un peu de changement...


    PS: merci Léo pour ce complément de sujet.

    Dauphins:  Surpêche au Japon! Moz-screenshot-4Dauphins:  Surpêche au Japon! Moz-screenshot-3


    Dernière édition par Silver Warriors le Mar 5 Oct - 17:49, édité 1 fois

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:23